« Recherche ta place au sein d’un lieu : il est des points sur lesquels tu es vulnérable et d’autres où rien ne peut te nuire ! » – Carlos C
La géobiologie c’est quoi ?
Appelée aussi médecine de l’habitat, la géobiologie nous parle de terre, de vivant et d’étude. L’humain est sensible aux influences extérieures. Le bien-être des êtres humains passent par la compréhension et le diagnostic de l’impact de l’environnement sur l’esprit et le corps. La géobiologie permet d’évaluer ces perturbateurs sur les habitants. Atténuer, voir supprimer ces énergies néfastes et nocives.
Pourquoi faire un travail en géobiologie ?
Vous dormez peu ou mal ? Vous ne trouvez pas le sommeil et êtes souvent fatigués (ées) ? Vous ne vous sentez pas très bien dans votre lieu de vie ? Vous sentez que quelque chose vous gêne mais vous ne savez pas quoi, ni ne comprenez pourquoi ? Vous vous posez des questions concernant votre habitat. Mauvais sommeil, raideur des articulations, sensation de manque d’équilibre, enfants agités, crispation dans les relations familiales. La géobiologie permet de répondre à ces questions en harmonisant votre lieu d’habitation. Ces perturbations peuvent à la fois être liées à la terre (cosmo-tellurique) et aussi à des nuisances d’origines électriques ou élétromagnétiques (crées par l’homme).
Tous ces facteurs peuvent impacter « le vivant » – hommes – animaux-végétaux.
Ma mission : résoudre plusieurs éléments perturbateurs.
- la recherche des perturbations telluriques (eau, failles, … )
- la recherche des pollutions électriques et électromagnétiques
- la mesure de l’énergie de votre lieu de vie ou/et de travail
- le nettoyage énergétique de la mémoire des lieux
Comment mesurer les bienfaits du travail en géobiologie ?
Quelques exemples :
Vous vous sentez largement mieux et apaisé. Un mieux être général sur la santé. Par un sommeil retrouvé et réparateur. Par des relations apaisées dans l’habitation. Par un travail à votre bureau plus fluide et léger.